1000 idées pour la Corse

Discussions et organisation de projets pour la Corse

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-08-2013 11:52:41

Fabien
Member

Réunions de travail

Bonjour à tous,

Cette discussion pour organiser les réunions de travail liées au projet, et pour commencer, une première réunion pressentie autour du 1er septembre courant, date, lieu et ordre du jour à préciser sur le sondage Doodle ici (cochez une ou plusieurs dates, selon ce qui vous convient le mieux) : http://doodle.com/wb6znqieas7bgtiz
Je propose de le faire chez moi à Corte, qui a l'avantage d'être central, mais si un autre lieu vous semble plus approprié, merci de le proposer.
Vous pouvez faire tous les commentaires appropriés à la suite de ce message.

Résumé :
Date à préciser.
Lieu suggéré : Corte.
Ordre du jour provisoire : préciser nos attentes, manques, capacités, et l'intérêt des différents outils.

#2 02-09-2013 13:58:56

Fabien
Member

Re : Réunions de travail

Donc, une première rencontre s'est tenue ce dimanche 1er septembre à Corte. Nous n'étions que 3, mais quels 3 !
On attend le compte-rendu de Pierre-André qui a pris les notes, et on prévoit une prochaine rencontre d'ici une quinzaine de jour, si possible autour de la projection d'inculture 1, la première conférence gesticulée de Franck Lepage (à confirmer).

En attendant, pour les Cortenais et voisins, on se retrouve régulièrement le soir pour l'apéro au Cyrnéa, alors n'hésitez pas à vous signaler, si ça vous intéresse.

#3 22-09-2013 14:30:33

WhilelM
New member

Je suis impatient de lire ce compte-rendu smile Où peut-on le trouver ?

#4 13-04-2014 11:34:21

Admin
Administrateur

Alors WhilelM, voici le compte-rendu en bref et 6 mois plus tard :
On était 3, on a envisagé plein de choses, et on s'est quittés confiants.
Et puis les deux autres sont tombés amoureux l'un de l'autre en sortant d'ici, et ils sont partis faire leurs propres projets (véridique).
Le combat cessa faute de combattants.
Et j'ai entrepris de faire une thèse à l'université pour oublier que le PFH peut frapper à tout moment et ruiner un travail collectif.
(mais on reprendra la lutte, un jour ou l'autre).

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits. Il vous est recommandé de commencer par lire attentivement ceci

Pied de page des forums